Wednesday, April 8, 2009

5H du matin paris s'éveille, nous arrivons au lounge Dubai


Terminal 2 Dubai
Je vous ai deja conter mes aventures du terminal 1 et de sa fameuse boite à pain...Il faut croire que la veille marketing d'Emirates fonctionne car au terminal 1 pas de boite à pain, pas de pain à grillé, pas non plus de saucisse ou de brochette, ni plus de jus de fruits (avec ou sans) pas plus que de petit chocolat...le Vide total...On s'éloigne du bar on se met 'au vert' coté boutique et non coté piste...Et là horreur malheur, c'est le lancinent récurent bruit tchac, tchac, tchac, un jouet en demo saute seul prisonnier de sa gondole et du guide qui en barre la sortie, je me penche et observe les gens qui entrent, achètent, sortent, se déplacent en horde groupée, les hommes sont des animaux sociaux, mon vision le prouve. Apres quinze minutes, nous n'en pouvons plus, il est 5H15, nous 'changeons de cremerie', nous avançons vers la lumière, vers le retour aux...pistes.
On vit une époque de reconquête extraordinaire, je vous le concède.
A bientôt pour d'autres aventures gusto-comportementales

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.