Wednesday, June 10, 2009

Gilgamesh: Relâche...Y'a du Mou dans la Corde a noeud?

Message Du GMC à ses HM:
Gilgameshiens, Chers Epicuriens, Heureux Membres,
Voila nous avons achevés une saison, certes épique, rencontrer bien de nouveaux esprits, comparer et plaisanter sur des mets aux catégories diverses, effectuer des variations. A la croisée des chemins, il faut faire le constat: Vendredi c'est mieux!
A la demande générale, nous optons donc pour la Migration. Le Gilgamesh sera dorénavant, navré pour les amoureux du Mardi et des longs week-end aux ébats endiablés, le Gilgamesh Maurice Club se réunira d'autant mieux le 4ième Vendredi de chaque mois dès la rentrée.

Pour Septembre 2009, on renouvelle le genre:
  • Lieux: Incongru ou Spectaculaire
  • Diner: Imaginatif ou Surprenant
  • Prix: compétition en cours mais il va nous falloir en faire l'effort ( 1500/2000Rs par personne vins compris)
  • Membership: comme toute association, il lui faut faire usage d'un budget et donc afin de satisfaire à nos exigences d'esthete, cela aura un prix (400Rs par An)
  • Pré-paiement: Passage obligé car il nous faut assurer un minimum de revenus aupres de nos partenaires culinaires, d'où la note plus salé que nous avons eu à regler parfois. Et puis comment organiser les choses sans avoir d'avoirs?

En avant-premiere, je peux vous donner la "note" de nos trois prochaines réunions:
  • 4ieme Vendredi de Septembre: Le 25, Gilgamesh à la rencontre de ses Enfants, un menu décadent, pour de Terribles exploits suivis d'une sonorité audible de loin.
  • 4ieme Vendredi d'Octobre: Le 23, on monte dans la découverte des sous-bois et des serres...surprise dans les assiettes et joies dans les coeurs.
  • Reservez aussi votre 31 on va faire le Halo chez l'un d'entre nous, c'est un Ween-ner identifié...
  • 4ieme Vendredi de Novembre: Le 27, on jette les dés...on avalise?
On vit une époque de reconquête extraordinaire, je vous le concède.
A bientôt pour nos aventures gusto-comportementale.
PS: Qui veux les coordonnées de Gina?

1 comment:

  1. Je vois la photo de la plantureuse Gina et je m'interroge... Mais que fait-elle là cette citoyenne ? Je conçois que l'autodépistage du cancer du sein est à la mode. Mais pourquoi aucune information typographié sur ce geste si important pour l'avenir de la mamelle ?
    Je suis un peu perdu, désapointé. Pourrais tu m'éclairer mon cher JC ?

    ReplyDelete

Note: Only a member of this blog may post a comment.